đź“ŤPays hĂ´te: Etats-unis 🇺🇸  

👩🏽‍🎓👨🏿‍🎓Nationalité(s) éligible(s): Monde

🙌🏾 Ouverts aux élèves de 13 à 17 ans

⏳Date limite de candidature: 31 juillet 2021

1000 Girls, 1000 Futures est une initiative rĂ©volutionnaire conçue pour impliquer les jeunes Ă©lèves intĂ©ressĂ©es par les sciences, la technologie, l’ingĂ©nierie et les mathĂ©matiques (STEM), et faire progresser leur poursuite de carrières dans les STEM grâce au mentorat et au dĂ©veloppement des compĂ©tences du 21e siècle.

L’AcadĂ©mie des sciences de New York (New York Academy of Sciences) invite les jeunes femmes âgĂ©es de 13 Ă  17 ans du monde entier Ă  rejoindre 1000 Girls 1000 Futures pour recevoir le mentorat de femmes expertes en STEM, accĂ©der Ă  des cours de prĂ©paration Ă  l’universitĂ© et de leadership, et rĂ©seauter avec d’autres filles passionnĂ©es par les STEM!

1000 Girls 1000 Futures permet aux jeunes femmes d’apprendre de manière autonome et de travailler en collaboration sur Launchpad, la plate-forme d’apprentissage en ligne unique de l’AcadĂ©mie. Sur Launchpad, les Ă©lèves terminent les cours Ă  leur propre rythme et appliquent leurs compĂ©tences pour travailler sur diffĂ©rents projets avec leurs pairs. Des mentors sont disponibles pour guider les Ă©lèves tout au long du programme, de la navigation dans le processus de candidature au collège Ă  l’Ă©tablissement d’objectifs de carrière.

Qui peut postuler?

Les participants Ă  1000 Girls 1000 Futures sont des apprenants enthousiastes et passionnĂ©s par les sciences, la technologie, l’ingĂ©nierie et les mathĂ©matiques (STEM).

  • Ă‚ge: 13 Ă  17 ans.
  • Emplacement: partout dans le monde.
  • Langue: Tout le contenu du programme et la communication sur la plate-forme sont en anglais, et un niveau Ă©levĂ© de maĂ®trise de l’anglais est requis. Les compĂ©tences en anglais des Ă©lèves seront Ă©valuĂ©es au cours du processus de candidature.
  • Temps nĂ©cessaire: les Ă©lèves suivront les cours Ă  leur propre rythme et Ă©tabliront leur horaire pour rencontrer les mentors au cours de l’annĂ©e du programme de septembre Ă  juin.
  • CoĂ»t: aucun. 1000 Girls 1000 Futures est entièrement gratuit pour les Ă©lèves participantes.

Comment postuler?

Pour bâtir une communautĂ© de jeunes femmes sĂ»re et enrichissante, L’ AcadĂ©mie des sciences de New York prends le processus de candidature très au sĂ©rieux. Chaque annĂ©e, l’AcadĂ©mie reçoit des milliers de candidatures du monde entier. Chaque candidature est soumise Ă  un examen rigoureux pour s’assurer que les Ă©lèves les plus prometteurs ont la possibilitĂ© de rejoindre la Junior Academy.

Pour démarrer et terminer la candidature en ligne, vous devez fournir vos informations de base et répondre aux questions de sélection.
Vous serez informĂ© de la dĂ©cision d’admission Ă  la mi-septembre. Pour accepter l’offre d’admission, vous devrez soumettre un formulaire de consentement parental signĂ© dans la semaine suivant la notification. Une fois toutes les informations vĂ©rifiĂ©es, une invitation par e-mail vous sera envoyĂ©e pour rejoindre Launchpad.

Dates clés
Date limite de candidature: 31 juillet 2021
La notification de dĂ©cision sera envoyĂ©e d’ici la mi-septembre 2021

Appel Ă  candidature officiel et FAQs en anglais ici

Postuler en ligne